découverte de la danse libre

Proposé

Soumis par Membre 578 le 15-oct-2018

Venez découvrir une danse inspirée d'Isadora Duncan, que je pratique depuis plus de trente ans et qui a éclairé et embelli ma vie, d'une façon incroyable. Je suis heureuse de vous inviter au premier cours que je  donne à la Salle Mérindol mercredi 17 octobre de 10h à 12h. Je vous offre cette possibilité de faire l'expérience de cette danse. Elle apporte, avec le bien-être et la détente, le plaisir, la joie et la beauté d'une activité artistique à la portée de tout le monde.

Vous pouvez me demander des précisions au 06 22 98 22 22

Je vous attends nombreux. La salle est grande et magnifique .....

Gypsie Deck Le Morvan


Expire le: 15 01 2019

Commentaires



Membre 586

bonjour, une danse qui apporte bien-être, detente, plaisir et joie me tente par contre ce sont les horaires (10h à 12h) qui ne me conviennent pas, hélas.

amités

Christiane Aragonès



Membre 291

Grand merci à Gypsie qui partage généreusement sa pratique et l'enseignement de la danse libre avec grâce, légèreté et attention à chacunes (eh oui, nous sommes entre femmes).

Au cours des 2 premières séances, Gypsie à pointé chez moi un trait de caractère ignoré malgré mes nombreuses thérapies et j'ai aussi pu évaluer combien, je suis devenue lourde. Mon projet est donc de m'alléger sur tous les plans.

Ma présence assidue est donc engagée.



Membre 291

Nous étions une dizaine ce matin pour la danse libre avec Gypsie. Quelle joie de dépasser la difficulté d'être pleinement là et conscient de l'élan du désir source de chacune de nos actions.

La danse libre, c'est libérer avec attention et porté par de la belle musique l'être vivant souvent réprimé au fond de soi

Quelle belle leçon de vie, pour plus de joie à partager !

de tout mon coeur, merci Gypsie



Membre 278

Que du Bonheur pour le corp, l'esprit oh oui Merci Gypsie je serai présente chaque Mercredi à la Salle Mérindol de 10h à 12h pour danser sur l'air 'Isadora" je n'ai pourtant plus 20 ans et il me semble les retrouver près e toi Gypsie.

adhé. 278